Rechercher
Derniers commentaires

c'est un beau texte. qui a écrit ce passage svp?
Par Anonyme, le 15.11.2020

escândalo leilões imóveis da justiça do trabalho – adam blau aquí estão alguns links escondidos pelo motor de
Par milon+queiroga, le 16.02.2013

?? ministra nancy andrighi utiliza dados falsos de processo para livrar a barra de amigos corruptos envolvido
Par milton+da+cruz+que, le 11.02.2013

peut-être es-ce dû à mon manque d’expérienc e mais je trouve cette extrait trop 'adultes'.moi qui cherchait co
Par . , le 11.12.2012

voila une réponse: h ttp://soul5.ce nterblog.net/1 -maroc-nouvell e-constitution -changement-de -quoihttp:/
Par soul5, le 09.07.2011

Voir plus

Articles les plus lus

· les salaires au Maroc, qu'en pensez-vous!!??
· la vie d'une adolescente
· Le fossé entre les générations: old fashion
· La jeune fille pauvre qui cherche le bonheur
· le chômage, photo dessous très terrifiante!

· le matérialisme
· résultats catastrophiques du bac au maroc!!!????
· l'ennui, le monstre qui terrorise les adolescents
· l'amour
· une timidité pas cool du tout
· les deux regards
· si seulement...!
· les jeunes du tiers monde
· quelles perturbations!
· l'individualisme et le communisme

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "jeunessemarocaine" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.06.2007
Dernière mise à jour : 21.08.2010
36 articles


désirer

Publié le 29/07/2009 à 01:37 par jeunessemarocaine
désirer
Pour pouvoir communiquer une idée, il faut d’abord attirer l’attention, je pense alors humblement, non, je prêche et exhorte ; afin d’aboutir à notre but, voire convaincre ; en un seul mot : de jouer sur le désir : il a causé la mort de la belle-mère de blanche neige enviant la beauté de celle-ci ; il a causé la destruction de Troie par son propre prince et sa relation avec la belle Athènes ; il a causé l’expulsion d’Adam du paradis ; il a comme même inspiré les auteurs à enrichir notre culture humaine ; il a permis la persévérance de notre race comme étant un ingrédient principal pour la reproduction ;……cependant, ce que je remarque est un point en commun entre tous les traits que je viens d’entamer là-dessus, c’est la femme et l’envie sexuelle. Dans une ère où la télévision constitue un pouvoir hypnotisant, un joug, leader d’une nation de vitesse, d’audio-visuel, et de fantaisies, et qui ne cesse d’acclamer le sexe naturellement, ouvertement et sans décence, alors pourquoi ne pas utiliser cette influence à notre faveur dans les campagnes de sensibilisation.
Prenant l’exemple du cancer, au lieu de désigner le titre de notre propagande comme étant : « le cancer tue », je dis : « les hommes aiment votre poitrine, prenez en donc soin ». Puisque notre nation donne une très grande importance au mariage, ces équipements sont bel et bien nécessaires à la réussite de ce dernier, comme Diderot avait affirmé une fois : « on dit que le désir naît de la volonté, c’est le contraire, c’est du désir que naît la volonté, le désir est le fils de l’organisation » ; ça parait donc plus important, se marier, et une situation plus critique que de faire attention en traversant le boulevard, ce qui tue, c’est pour cette raison que les pourcentages de traumatisme ne cessent d’augmenter.
Et le sida, de préférence aux contraceptifs, pourquoi ne pas inciter sur l’abstinence jusqu’au moment d’être prêt(e) pour une relation conjugale, pour préserver notre santé et sainteté pour l’unique, notre autre. Gustave le bon avait dit dans ce même sujet : « le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés pas le désir que par le plaisir », ici le désir de la paix de l’esprit. Et n’oubliez surtout pas de bien marquer les lignes qui décrivent la discrimination que ces malades vont subir, peut être ça les aidera un peu à jeuner quelques années jusqu’aux fiançailles. L’homme est un être sociable en fin de compte.
Bref, « désirer » est une arme très puissante que nous ne pouvons négliger puisque ça loge en nous, on ne doit pas donc être avare dans son utilisation.